Randstad participe au salon virtuel Handi2Day

Du 21 au 25 Octobre, Randstad participe au salon Handi2Day, le premier salon en ligne et sur mobile dédié aux candidats en situation de handicap. L’occasion de tester une nouvelle forme de recrutement rapide et interactive.

Handi2day_740

Pour la première édition du salon virtuel Handi2Day, Randstad publie plusieurs dizaines d’offres d’emploi en ligne, dont des postes de consultant à pourvoir au sein du réseau Randstad. Grâce à ce salon virtuel, les candidats en situation de handicap peuvent consulter les annonces disponibles et postuler directement en ligne.

Depuis l’ouverture du site, Randstad a déjà recueilli plus de 1800 candidatures, dont 70% présentent un niveau Bac +2 minimum. Si leur candidature est retenue, les candidats passent un entretien sans se déplacer au moyen d’une webcam. Cet événement innovant est aussi l’occasion pour Randstad de promouvoir sa politique en faveur de l’emploi des personnels handicapés : chaque année, Randstad délègue dans les entreprises plus de 3000 travailleurs en situation de handicap.

Pour en savoir plus

Visitez le site du salon virtuel Handi2day en cliquant ici!

Mots clés associés
Partagez cet article

Envie de commenter cet article ?

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vérification de sécurité *

Haut de page

Inscrivez-vous à la newsletter Mag’RH ! et recevez toute l’actualité RH par email.

Loi Informatique et Libertés Ne plus afficher