Quel lien entre la satisfaction de vos clients et celle de vos collaborateurs ?

Le 10 octobre dernier avait lieu les 24h de la relation client, organisées par l’AFRC en partenariat avec Randstad.
Découvrez les meilleurs moments de cette journée en vidéo.

Découvrez en vidéo le bilan des 24h de la relation client : Qu’est-ce que l’on appelle symétrie des attentions ? Comment mieux servir ses clients ? Comment accompagner ses collaborateurs ?
Découvrez les témoignages de Randstad, l’AFRC, GDF SUEZ Dolce Vita, La Poste…

Pour aller plus loin

Pour en savoir sur la relation client et prendre contact avec un consultant, cliquez-ici !

Mots clés associés
Partagez cet article

Envie de commenter cet article ?

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Vérification de sécurité *

Haut de page

Inscrivez-vous à la newsletter Mag’RH ! et recevez toute l’actualité RH par email.

Loi Informatique et Libertés Ne plus afficher